vendredi 15 mars 2013

Vous avez l'heure?

Une chanson très facile avec un petit exercice: facile parce que les paroles sont chantées trois fois, donc ne vous inquiétez pas si vous ne comprenez pas tout , revenez au début de l'exercice et refaites-le!




Quand vous aurez fini vous pouvez regarder le clip ICI... Il vous aidera à mieux comprendre!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est un chanson avec de rythme, la chanson est très contagieuse, elle me plaît.

Anonyme a dit…

Il chante très bien.
Pedro

Anonyme a dit…

J'aime la chanson,c'est très belle,j'aimerais d'ecouter un chanson comme celle-ci et je pense que c'est un bon exercise d'écoute et l'idée est très original

Janire

Anonyme a dit…

J'aime la chanson il y a beaucoup de rythme et le chanteur chante très bien. Je pense que c'est un très bon exercise d'écoute pour practiquer la comprension orale

Bea