mercredi 6 février 2013

Un peu de magie...

Les épreuves de février ont fini! Pour nous relaxer un peu, Manuel me propose de partager la magie avec vous... je suis ravie de le faire!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce jeux de magie est un peu bizarre. peut-être je me suis trompée, mais ma carte était une autre.
En fin....
Salutations a Manuel, comme toujours il est bien en forme!

Anonyme a dit…


J'ai effectivement été témoin de cette magie si spéciale et incroyable.
Je n'ai que fixé mon regard sur le sien tellement pénétrant et...Surprise!!! le chat a deviné la carte que j'avais choisi.
C'est vraiment un chat féerique et marrant.
Manuel, merci pour partager la magie avec nous et aussi à Carmen pour être si disponible.
Bisous.
Eloína

Anonyme a dit…

Enfin,pour moi ça a marché! il a bien deviné ma carte.
Merci du jeu!