samedi 19 novembre 2011

Une chanson solidaire

Vous avez déjà joué a lancer une pierre à l'eau de façon à la faire rebondir plusieurs fois, comme si elle avait un ressort qui la fait sauter? Cela s'appelle faire un ricochet. Et c'est l'idée de cette chanson crééé par plusieurs artistes à côté de l'Unicef pour lutter contre la situation dans le corne d'Afrique.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'ai aimé cette chanson, cependant je ne l'ai pas compris parce que je n'entend pas bien. C'est difficile pour moi. J'aimerais avoir les paroles, mais je crois que les images parlent et elles expliquent le fond. C'est dommage! Nous devons réfléchir et tous ensemble lutter contre la pauvreté.
Faisons des ricochets et aidons ceux qui ont du besoin de nourriture, de médicaments...Soyons solidaires!
Elo.