jeudi 24 mars 2011

Dossier :fumer

Voilà les chansons pour faire l'exercice proposé:
LA CIGARETTE- Mélanie Pain


La main verte- Tryo


JE SUIS AMOUREUX D'UNE CIGARETTE- Higelin


LA CIGARETTE- Sanseverino

LA COMPLAINTE- Aldebert

2 commentaires:

Anonyme a dit…

La chanson "la compainte" de Aldebert apprendre le dificile et la desesperation de arreter de fumer. Je pense que le meilleur c'est ne commencer pas à fumer.

Adriana Ayuso Nieto.

Anonyme a dit…

C'est un lieu très especial pour moi parce que c'etait la première fois que j'allais en Angleterre. Je n'oublierai jamais le ciel de cette ville. J'y ai été pendant presque un mois et j'ai eu assez de temps pour connaître les gens ainsi que les endroits typiques. Et la musique, notamment le pop-rock, comme un companion de voyage. En plus, la pluie, toujours la pluie...