mercredi 22 décembre 2010

Menus pour tous les goûts

Vous ne savez pas ce que vous allez préparer comme menu? Vous êtes à court d'idées? Cliquez sur la bûche et vous trouverez des recettes de Noël.

Et si vous préférez des plats plus français, regardez la vidéo...


Nous serions bien contentes si vous nous proposez votre menu, quel qu'il soit, dans comentarios! Merci!

2 commentaires:

TIC19 a dit…

Bonjour, Carmen. Je ne savais pas où te laisser un commentaire à propos de celui que tu as déposé sur un des billets de mes cours. Et oui, Fran a bien voulu m'inviter à participer dans un cours de TICE et donc je serais quelques jours à Ponferrada. Ce serait un plaisir de te rencontrer, je suis sûr qu'il y a plein de chose que je vais apprendre de toi.
Merci
Juan
Joyeux Noël et Bonne Année

MCM a dit…

Merci de ces mots, Juan, tu es bien gentil. Je crains que tu sois déçu, car je suis plutôt nulle,questions multimédia! Bonnes fêtes et ... à Février!
Carmen