mardi 23 novembre 2010

Mon mois à moi

J'ai demandé à mes compagnons de travail quel est leur mois préféré de l'année et ils choisissent tous les mois d'été, les mois de leurs vacances (juin, juillet, août).
En cette époque, j'étudie normalement le français pour réussir mon examen du mois de septembre, donc les mois d'été ne sont pas mes préférés.
Moi, je choisis le mois de décembre. C'est alors que je me rencontrerai avec ma famille et mes amies.
En décembre, mon mois préféré, le climat est froid, pluvieux et nuageux. Je resterai donc à la maison. Je lirai près de la cheminée, je regarderai la télé et j'écouterai de la musique. Mes amies et ma famille me visiteront et nous parlerons ...
Je pourrai voyager dans certains pays de l'Europe et je visiterai certaines villes européennes.
Le mois de décembre finira et on sera dans une autre année.

----------------------------------------------------------------- Roberto Prieto Tercero

Aucun commentaire: