dimanche 24 janvier 2010

Explications et excuses

Vous vous êtes bien rendu compte: le clavier où j'ai réalisé l'exercice d'écoute sur la Saint Vincent tournante n'admet pas d'accents (et si c'est le cas je ne sais pas encore comment les mettre, étant un site anglais). Je l'ai oublié au moment d'écrire château, de là que le mot apparaisse avec cette étrange orthographe.
D'autre part, les questions de la compréhension ne sont pas toutes en ordre par rapport au document. C'est la première fois que j'utilise ce site pour réaliser des exercices et mon problème est que maintenant je ne sais pas comment faire pour les ordonner. Je vais continuer mon apprentissage et j'espère que la prochaine fois ce sera mieux.
Pourrais-je compter sur votre bienvellance pour m'excuser de ces erreurs de débutante?

Aucun commentaire: