jeudi 18 juin 2009

C'est fini!

Les examens de Français, je veux dire. Il reste encore à attendre les qualifications et la joie ou la tristesse, la surprise ou la déception qu'elles peuvent apporter. Mais pour le moment, relaxez-vous avec cette chanson qui célèbre justement la fin des cours:



Donne-moi ta main et prends la mienne la cloche a sonné ça signifie
La rue est à nous que la joie vienne Mais oui Mais oui l'école est finie
Nous irons danser ce soir peut-être Ou bien chahuter tous entre amis
Rien que d'y penser j'en perds la tête Mais oui Mais oui l'école est finie
J'ai bientôt dix-sept ans un cœur tout neuf Et des yeux d'ange
Toi tu en as dix-huit mais tu en fais dix-neuf
C'est ça la chance
Donne-moi ta main et prends la mienne Nous avons pour nous toute la nuit
On s'amusera quoi qu'il advienne Mais oui Mais oui l'école est finie
Au petit matin devant un crème Nous pourrons parler de notre vie
Laissons au tableau tous nos problèmes
Mais oui Mais oui l'école est finie.

Aucun commentaire: