samedi 13 juin 2009

Betty Boop à la française

Un bon conseil pour ces températures d'été ...



Déshabillez-moi, déshabillez-moi
Oui, mais pas tout de suite, pas trop vite
Sachez me convoiter, me désirer, me captiver
Déshabillez-moi, déshabillez-moi
Mais ne soyez pas comme tous les hommes, trop pressés.
Et d'abord, le regard tout le temps du prélude
Ne doit pas être rude, ni hagard
Dévorez-moi des yeux mais avec retenue
Pour que je m'habitue, peu à peu...
Déshabillez-moi, déshabillez-moi
Oui, mais pas tout de suite, pas trop vite
Sachez m'hypnotiser, m'envelopper, me capturer
Déshabillez-moi, déshabillez-moi
Avec délicatesse, en souplesse, et doigté
Choisissez bien les mots
Dirigez bien vos gestes
Ni trop lents, ni trop lestes, sur ma peau
Voilà, ça y est, je suis frémissante et offerte
De votre main experte, allez-y...
Déshabillez-moi, déshabillez-moi
Maintenant tout de suite, allez vite
Sachez me posséder, me consommer, me consumer
Déshabillez-moi, déshabillez-moi
Conduisez-vous en homme
Soyez l'homme... Agissez!
Déshabillez-moi, déshabillez-moi
Et vous... déshabillez-vous!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

je l´aime.

lexinnata a dit…

La dégradation psychosomatique.

Aujourd´hui il y a une évidente relation entre la dégradation économique et sociale et la corruption physique et psychologique des personnes.
Donc une dépression mal traitée medicalement peut dévenir une malaise psychique comme l´anxieté,l´angoisse ou le peur ou il y a un séntiment de l´imminence d´un danger, caracterisé par une crainte diffuse.
Par conséquent il y a des personnes qui au lieu de trouver un équilibre entre le physique et le mental, ont depassé la mésure, donc on trouve actuellement dans notres sociètes occidentales beaucoup de gens consacrés à la suralimentation, à cause du bésoin irrépressible de manger, c´est à dire boulimie.
En conséquence il s´agit d´un problème de suralimentation, relationé avec la démesure: pour combattre le stress on mange beaucoup tandis que on est touché par le mauvais sentiment de l´imminence d´un danger
Il faut pourtant sortir de ce cercle vicieux infernal et changer le mode de vie parce que il s´agit de une situation devenante préocupante.
Pour finir on peut conclure que on doit changer notre mode de vie: la majorité des européens sont physiquement inactifs puisque ils ne sont pas suffissament actives pour en tires des bienfaits optimaux.

lexinnata a dit…

"Cette mélancolie des gens qui ont été beaux, recherchés, aimés et qui se déteriorent tous les jours" (Maupassant)

Bien que nous vivons dans une societé visiblement civilisée et on peut dire que on a reussi à nous adapter à toutes les nouvelles modifications et changements sociologiques et technologiques que la troisième Revolution culturelle a provoqué, il y a de situations qui appartiennent aujourd´hui à la Moyen Age: c´est l´éducation (un aspect de la culture actuelle) à laquelle quoique se soient beaucoup de personnes consacrées est devenue contraire à leurs principes.
La pèrte, alors, des valeurs mpraux et phylosophiques dans les familles européennes est évidente sans que personne ait trouvé une solution afin de résoudre le probléme de sorte que cette pèrte des grands valeurs a été contagieuse et épidémique de manière à ce que l´école publique a souffert les mêmes symptomes negatifs.
En le considerant bien la situation on pourrait tirer la conclussion que il faut une stratégie d´interrogation pour que les jeuns ne soient pas noyés sous une masse d´informations plus ou moins valides si on pense que le cancer mediatique a été trové dans la
manipulation globalisées des mêmes jeuns.